• 1er tour


    Votre attention!!!
    Une election municipal commence le Jeudi 5 Juin 2008:
     -5 participantes

     -4 tours

     -1 mois pour voter


    Voici la liste des participantes:


    DOREMI :     
    "Je promet de faire un blog à 2"



    EMILIE :      
    "Vous pourrez avoir pleins d'activités"



    SOPHIE :        
    "Je créererai un blog spécial "Ojamajo Heart""



    LOULOU :          
    "Je ferai un Fan Club pour moi"



    MINDY :           
    "Je f'rai de mon mieux!"


    VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER, L'ELECTION SERA TERMINE LE Mardi 2 JUILLET 2008.

    Doremi: 3
    Emilie: 5
    Sophie: 10
    Loulou: 8
    Mindy: 5

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sayuki
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:38
    Je vote Aiko(sophie).
    2
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:58

    DOREMI :     
    "Je promet de faire un blog à 2"



    EMILIE :      
    "Vous pourrez avoir pleins d'activités"



    SOPHIE :        
    "Je créererai un blog spécial "Ojamajo Heart""

    Je vote pour Dorémi, Sophie, Emilie
    3
    Kirstina
    Samedi 28 Juin 2008 à 10:06
    je vote pour Emilie car c'est ma 2 préférer
    4
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:46
    1er tour terminé!
    .................                              ..................  .
                           ......................                      .
                                                                     .   .
                                                                      . .
                                                                       .
    L'ojamajo éliminée est...............

    Doremi
    5
    sissi_cool Profil de sissi_cool
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:17
    6
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:39
    excuse-moi mais le tour 1 est terminé, mais je v compter ton vote dans le 2ème tour
    7
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:32
    8
    Kilari-San
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:08
    9
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:45
    DOREMI !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :