• Envie d'être mon apprenti?

    Envie d'être mon apprenti?

    Tu as envie de devenir mon apprenti-sorcière?
    Pour t'inscrire, c simple, il faut que tu remplisse ceci:
    1) Prénom

    2) Fée

    3) Couleur de costume

    4) Couleur des cheveux

    5) Couleur des yeux

    6) Formule Magique

    7) Forme de cheveux (court, long...)


     STOP!

    Je ne fais plus d'apprenti pour le moment sauf ce qui ont déjà laissé un com.

    Mais les examens continuent!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bijou24 Profil de bijou24
    Mercredi 4 Juin 2008 à 14:32

    1) Marine

    2)nina

    3)rose
    4)Chatain

    5)vert
    6)Pala lapa lina nali!

    7)long et raide
    J'aimerais etre ton apprentie

    2
    Mercredi 4 Juin 2008 à 14:59
    je veux bien seulement, ton nom d'apprenti est déjà pris, désolé, mais si tu changes de nom je t'accepte
    3
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:27

    1) sissim
    2) sisi

    3)rose

    4)bleu

    5)bleu

    6)piricala cerise prune fami fami

    7)moyen

    4
    Loulou-Chan Profil de Loulou-Chan
    Mercredi 4 Juin 2008 à 22:20
    loulou-chan(emilie).

    lulu

    violet

    blond

    bleu

    popola pulala famifa

    long(moi avec des boucle d'oreille des anneau)
    5
    Jeudi 5 Juin 2008 à 16:13
    je mappelle lila
    ma fée sappelle lili
    mon costume est vert
    mes cheveux sont verts
    mes yeux bleus
    ma formule : lolita litalo tali
    Cheveux mi long (aux épaules) et bouclés aux bouds
    6
    Julisa Profil de Julisa
    Samedi 7 Juin 2008 à 15:12
    1 ) Julisa
    2 ) Lilly ( comme celle de Flora mais avec le costume de Lilly en violet )
    3 ) Violet clair et rose clair
    4 ) La même couleur que Flora
    5 ) les mêmes yeux que Flora
    6 ) Ma drôle de formule : Des couleurs et de la magie par ici !
    7 ) La même coupe que Flora

    Magical-Dorémi-Angel, quand tu aura fini mon personnages avec ma fée, pourras-tu m'envoyer la photo à sarah.boudoux@laposte.net stp ?
    7
    juanna Profil de juanna
    Samedi 7 Juin 2008 à 16:24
     Bonjour, je veux etre une apprentie.

    1 ) Je m'appelle Fifi.
    2 ) Ma fée s'appelle Didi et elle a la coupe d'Emilie avec les cheveux verts et son costume est jaune.
    3 ) Mon costume est comme celui de Loulou.
    4 ) Mes cheveux sont noirs.
    5 ) Mes yeux sont bleus
    6 ) Ma formule est Pamékilak Chouchou Loulou !
    7 ) Ma coupe serait comme celle de Sophie.
    8
    Alois
    Samedi 7 Juin 2008 à 16:41
    Bonjour, je suis un garçon, mais j'adore Dorémi !

    1 ) Dorémie     ( J'ai rajouter un "e" car qqn s'appelle Dorémi )
    2 ) Verta saura ma fée qui a la coupe d'Emilie et Verta sera toute verte même ses yeux.
    3 ) Costume vert et rose
    4 ) Cheveux rouges
    5 ) Yeux verts
    6 ) Allo Dorro Cakkipo
    7 ) Cheveux de Dorémi

    Je sais que ma sorcière va être un peu bizarre !
    9
    Julisa Profil de Julisa
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:40
    Emie.pag,

    Il y a eu une demande par Magical-Dorémi-Angel, elle n'accepte plus de personnes, elle est déjà assez débordé !
    Pense un peu à elle !
    10
    Kirstina
    Samedi 28 Juin 2008 à 10:10

    1)Marie
    2)Riri

    3)Vert

    4)brun

    5)brun

    11
    Kirstina
    Samedi 28 Juin 2008 à 10:12
    6)Planta planto et voila
    7)les cheveux comme Emiko
    12
    lola210
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 17:37
    1)Aline
    2)Lila
    3)Mauve
    4)Blond
    5)Bleu
    6)Piniti pinita pala
    7)Long
    13
    lola210
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:43
    1loulou
    2)lolo
    3)mauve
    4)blond
    5)jaune
    6)pouloulou prune fami fami fa
    7)comme loulou
    14
    vanilla
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 19:02

    1)maria
    2)mamia

    3)lilas

    4)noir

    5)lilas

    6)pro maria lilas mi fa mi fa

    7)comme loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :