• Interwiew de l'ojamajo éliminée

    Nous allons à présent interwiewer Doremi Harukaze, perdante du 1er tour.

    Moi:
    "Bonjour Doremi, alors comment c'était?"

    Doremi :
    "Ouin!!!!!!!!!!!!!!"

    Moi:
    "... daccord... dis moi, c'était dure?"

    Doremi:
    "Hein quoi?... je... je passe à la télé... là TOUT DE SUITE????"

    Doremi:
    "2 minutes je me recoiffe... c'est bon!

    Moi:
    "Alors... comment as-tu trouvé le...

    Doremi :
    "STEAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Moi :
    "Mais!... Bon bah, une... autre... fois... alors..."

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :