• Interwiew de l'ojamajo eliminée

    Nous allons à présent interwiewer Emilie Fugiwara, perdante du 2ème tour.

    Moi:
    "Coucou Emilie, ça...

    Emilie (pense dans sa tête):
    "Il faut être bonne perdante... il faut être bonne perdante..."

    Moi:
    "Et oh? Emilie tu m'écoutes?"

    Emilie :
    "Il faut être bonne perdante... il faut être bonne perdante..."

    Moi:
    "EMILIE?!!!"

    Emilie  :
    "IL FAUT ÊTRE BONNE PERDANTE!!!!"

    Moi ...  :
    "Ok, bah j'ai l'impression que les interwiew, c'est pas une très bonne idée..."

    Emilie :
    "Snif, snif..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :