• Salut à tous!

    Kikoo, est ce que quelqu'un à le jeu "Pokémon Diamant ou Pokémon Perle"?
    Moi, "
    Pokémon Diamant" oui!

    Et je suis iscrite à Global Trade Station (GTS)!
    J'habite en
    Bretagne, en France!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:05
    Moi aussi j'ai Pokemon Diamant ^^
    Ça fait longtemps que j'y ai pas joué aussi car je sais plus quoi faire maintenant et je sais pas comment mettre la Wifi xD
    2
    Samedi 23 Août 2008 à 20:41
    lol moi on m'a dit qu'il fallait la wii-fi pour le faire!
    j'ai pkm diamant
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:40
    J'ai mis la Wifi ça y est ^^ [ En faite c'est mon frère qui l'a mis parce que je savais pas ou trouvé la clé WEP xD ]
    Voilà moi j'habite en Champagne-Ardenne, en France aussi ^^
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 16:07
    c'est super!^v^
    j'espère que lors d'un échange on se rencontra!^v^
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:09
    moi, jai 3 jeux pokémon, mé cé po ceu la..

    moi, jabite en Vendée, et je suis aller en Bretagne, cé trop bo la ba
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :