• Vous avez un MP3?

    Vous avez un MP3?
    Si oui, ce site vous plaira!
    De quel site je parle?
    de DILANDAU!

    Sur ce site, vous pourrez télécharger les musiques de vos rêves!
    A condition de savoir leurs titres!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 15:53
    Comment je peux te remercier ??
    Merci beaucoup pour ce site j'ai pu télécharger une musique que je cherchais !!!
    Merci beaucoup >.<
    Je vais pouvoir la mettre dans mon portable [ Oui mon MP3 est cassé ... xD ]
    2
    LouLou. Profil de LouLou.
    Lundi 25 Août 2008 à 11:52
    c'est super ,merci ,grace a toi j'ai trouver une musique que je chercher depuis 2 semaines !
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 14:03
    je suis contente que ça vous plaise ^v^
    4
    FBNFH
    Lundi 25 Août 2008 à 17:12
    trop bien ^^ je cherche une music et j'espére la trouver, mais pour l'instant les personnels du site sont parti
    Mais j'ai hâte de l'essayer ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :